Plage Keller

Keller Beach in Antibes, perfect for relaxation

A true natural fine sand beach located in La Garoupe Bay, with breathtaking view of the Bay of Angels, Keller Beach is open from mid-March to mid-October. Open for more than 30 years, enjoy relaxing and being lazy on a sunlounger and in our restaurant. Open every day from 9.00 a.m., our staff are available to ensure that your time here is easy, comfortable and stress-free.

We offer many services to facilitate each of your visits to us. To plan your events, you can book the venue and plan a tailor-made reception for cocktails, meals and entertainment. Our team is here to meet all your expectations.

Nicole Thelot
The best beaches in the region. What else can we say? Excellent food. A beautiful setting, very pleasant, cheerful staff who listen to their customers.
Françoise Ambrogio
Every time I come for dinner at this restaurant, the dishes are always completely amazing, I always get a warm welcome from the manager and the whole team, who are also very professional, not to mention the magnificent view.
Frédérique Blond
Perfect from start to finish, the food, the beach, always so nice to spend a Sunday there, such beautiful surroundings.
Laëtitia Caroline
Superb beach at Cap d'Antibes! Meal in a sumptuous setting, wedding on one of the most beautiful beaches on the Côte d'Azur ... A very warm welcome for a must-see place!

Private beach services, a day by the sea

On the beach, at the water’s edge, or on the pontoon between sky and sea, our staff are available to meet your every need.

Access is easy, with free parking and valet parking during events.

Arrival by sea is possible using a boat shuttle that picks you up directly from your mooring

For your comfort, you can hire sunloungers, beach umbrellas and towels so you can enjoy the beach throughout the day.

The beach is rated level 4 (4 Buoys) for its accessibility to people with reduced mobility.

There are hot showers and changing rooms located near the beach.

For your safety, the beach uses anti-jellyfish net and is monitored by a lifeguard.

Plat à base de poisson
Repas au bord de la plage
Repas au bord de l'eau
Poisson et légumes

Dining

A restaurant is directly accessible from the beach offering snacks and light meals, open all day to serve you at any time. Above the beach, with a sea view, our gourmet Restaurant Le César, managed by our chef Olivier Condat, opens its doors to you in the evening. Savour a lighter style of cuisine, based on seafood with a selection of the best produce as well as regional specialities.

Event planning

Would you like to plan a memorable evening? Plage Keller in Cap d’Antibes can provide you with a wealth of options for a tailor-made event. Planning a drinks evening on the pontoon, or a firework display, the beach and the restaurant can be booked for private events and accommodate up to 200 guests. And to make your event an unqualified success, we can introduce you to qualified service providers who know our venue. For your wedding, a birthday, a business meal or simply to have a good time, contact us.

  • Date Format: MM slash DD slash YYYY

Plage keller

Plage Keller à Antibes, un moment de détente

Véritable plage sable fin naturelle située sur la baie de la Garoupe, avec vue imprenable sur la baie des Anges, la Plage Keller vous ouvre ses portes de mi-mars à mi-octobre. Ouvert depuis plus de 30 ans profitez d’un moment de détente et de farniente sur le transat comme au restaurant. Ouvert tous les jours à partir de 9h notre personnel est disponible pour vous faire passer un moment ou règne convivialité, confort et bien-être.

De nombreux services sont à votre disposition afin de faciliter chacune de vos visites dans notre établissement. Pour organiser vos événements, il est possible de privatiser les lieux et de préparer une réception sur-mesure pour le cocktail le repas et les animations. Notre équipe reste disponible pour répondre à toutes vos attentes.

Nicole THELOT
Le top des plages de la région. Rien à dire. Excellente prestation de restauration. Beau cadre, personnel très agréable, souriant et à l'écoute de son client.
Francoise ambrogio
À chaque fois que je vais dîner dans ce restaurant, c'est toujours un plaisir infini des plats dégustés, un accueil chaleureux par le patron et l'ensemble de l'équipe, très professionnelle aussi, et une magnifique vue.
Frederique Blond
Parfait du début à la fin, repas, plage, toujours aussi agréable de passer son dimanche là-bas, cadre magnifique.
Laëtitia Caroline
Superbe plage du Cap d'Antibes! Repas dans un décor somptueux, mariage sur l'une des plus belles plages de la Côte d'Azur... Un très bon accueil pour un lieu incontournable !

Les services de la plage privée, une journée les pieds dans l’eau

Sur la plage au bord de l’eau ou sur le ponton entre ciel et mer notre personnel est disponible pour répondre à vos demandes.

L’accès est facilité grâce à un parking gratuit pour les voitures ainsi qu’un service de voituriers lors des événements.

L’arrivée par la voie des mers est assurée par une navette bateau qui vient vous chercher directement sur votre lieu d’accostage.

Pour votre confort, il est possible de réaliser la location de matelas, de parasols plage et de serviettes pour profiter de la plage toute la journée.

La plage est labellisée 4 bouées pour l’accessibilité aux personnes à mobilité réduites.

Vous disposez de douches chaudes et de vestiaires situés à proximité de la plage.

Pour votre sécurité, la plage est équipée de filet anti-méduse et surveillée par un maitre-nageur.

Plat à base de poisson
Repas au bord de la plage
Repas au bord de l'eau
Poisson et légumes

La restauration

Un restaurant est directement accessible par la plage avec un service de snack et de brasserie et ouvert toute la journée pour vous servir à tout moment. Au-dessus de la plage avec une prise de vue sur la mer, notre restaurant gastronomique le César dirigé par notre chef de cuisine Olivier Condat vous ouvre ses portes en soirée. Savourez une cuisine légère aux tendances marines avec une sélection des meilleurs produits ainsi que des spécialités régionales.

L’organisation d’événements

Vous souhaitez organiser une soirée mémorable ? La plage Keller au cap d’Antibes vous permet d’imaginer de nombreuses possibilités pour un événement sur-mesure. Organisation d’un cocktail sur le ponton, feu d’artifice la plage et le restaurant peuvent être privatisés et accueille jusqu’à 200 convives. Pour une réussite complète, il est possible de vous mettre en relation avec des prestataires qualifiés qui connaissent les lieux. Pour votre mariage, un anniversaire, un repas d’affaire ou simplement pour passer un excellent moment, contactez-nous.

  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA